Conditions d'utilisation

Ce document a été mis à jour pour la dernière fois le 28 janvier 2021.

Conditions d'utilisation

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation («Conditions», «Conditions d'utilisation») avant d'utiliser le site Web https://kubernetesacademy.online (le «Service») exploité par AZCode (6414591 Canada Inc). Votre accès et votre utilisation du Service sont conditionnés par votre acceptation et votre respect des présentes Conditions. Ces conditions s'appliquent à tous les visiteurs, utilisateurs et autres personnes qui accèdent ou utilisent le service. En accédant ou en utilisant le Service, vous acceptez d'être lié par ces Conditions. Si vous n'êtes pas d'accord avec une partie des conditions, vous ne pouvez pas accéder au Service.

Politique de confidentialité

Avant de continuer à utiliser notre site Web, nous vous conseillons de lire notre politique de confidentialité concernant notre collecte de données utilisateur.

Copyright

Tous les droits de propriété intellectuelle sur le contenu de ce site Web sont dévolus à AZCode (6414591 Canada Inc) et protégés par les lois internationales sur les droits d'auteur.

Trademarks

Kubernetes® and K8s® are trademarks of The Linux Foundation®
Docker™ is a trademark of Docker, Inc.
Amazon Web Services® and AWS® are trademarks of Amazon.com, Inc.
Microsoft® and Azure® are trademarks of Microsoft Corporation
Google Cloud Platform™ is a trademark of Google, LLC
DigitalOcean™ is a trademark of DigitalOcean, LLC
Linode™ is a trademark of Linode, LLC

Loi applicable

En visitant ce site Web, vous acceptez que les lois canadiennes, sans égard aux principes des lois sur les conflits, régiront ces conditions d'utilisation, ou tout différend de quelque sorte que ce soit qui pourrait survenir entre AZCode (6414591 Canada Inc) et vous, ou ses partenaires commerciaux et associés.

Licence et accès au site

Nous vous accordons une licence limitée pour accéder et utiliser personnellement ce site Web. Vous n'êtes pas autorisé à le télécharger, le modifier ou le distribuer.

Résiliation

Nous pouvons résilier ou suspendre l'accès à notre Service immédiatement, sans préavis ni responsabilité, pour quelque raison que ce soit, y compris, sans limitation, si vous enfreignez les Conditions.

Toutes les dispositions des Conditions qui, de par leur nature, devraient survivre à la résiliation survivront à la résiliation, y compris, sans limitation, les dispositions sur la propriété, les exclusions de garantie, l'indemnisation et les limitations de responsabilité.

Compte utilisateur

Si vous êtes propriétaire d'un compte sur ce site, vous êtes seul responsable du maintien de la confidentialité de vos données personnelles d'utilisateur (nom d'utilisateur et mot de passe). Vous êtes responsable de toutes les activités qui se produisent sous votre compte ou votre mot de passe. Nous nous réservons tous les droits de résilier les comptes, de modifier ou de supprimer du contenu et d'annuler les commandes à leur seule discrétion.

Commentaires, critiques et e-mails

Les visiteurs peuvent publier du contenu tant qu'il n'est pas obscène, illégal, diffamatoire, menaçant, enfreignant les droits de propriété intellectuelle, envahissant la vie privée ou portant atteinte de toute autre manière à des tiers. Le contenu doit être exempt de virus logiciels, de contenu politique et de sollicitation commerciale.

Nous nous réservons tous les droits (mais pas l'obligation) de supprimer et / ou de modifier ce contenu. Lorsque vous publiez votre contenu, vous accordez à AZCode (6414591 Canada Inc) le droit non exclusif, libre de droits et irrévocable d'utiliser, de reproduire, de publier, de modifier ce contenu dans le monde entier sur n'importe quel support.

Avertissement

Veuillez consulter notre page d'Avertissement

Politique relative aux cookies

Veuillez consulter notre page Politique relative aux cookies

Changements

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de modifier ou de remplacer ces Conditions à tout moment et ce, à notre seule discrétion.

Terms of Service

This document was last updated on January 28, 2021.

Terms of Service

Please read these Terms of Service (“Terms”, “Terms of Service”) carefully before using the https://kubernetesacademy.online website  (the “Service”) operated by AZCode (6414591 Canada Inc). Your access to and use of the Service is conditioned on your acceptance of and compliance with these Terms. These Terms apply to all visitors, users and others who access or use the Service. By accessing or using the Service you agree to be bound by these Terms. If you disagree with any part of the terms then you may not access the Service.

Privacy Policy

Before you continue using our website we advise you to read our privacy policy regarding our user data collection.

Copyright

All intellectual property rights to content on this website are vested in AZCode (6414591 Canada Inc) and protected by international copyright laws.

Trademarks

Kubernetes® and K8s® are trademarks of The Linux Foundation®
Docker™ is a trademark of Docker, Inc.
Amazon Web Services® and AWS® are trademarks of Amazon.com, Inc.
Microsoft® and Azure® are trademarks of Microsoft Corporation
Google Cloud Platform™ is a trademark of Google, LLC
DigitalOcean™ is a trademark of DigitalOcean, LLC
Linode™ is a trademark of Linode, LLC

Applicable Law

By visiting this website, you agree that the Canadian laws, without regard to principles of conflict laws, will govern these terms of service, or any dispute of any sort that might come between AZCode (6414591 Canada Inc) and you, or its business partners and associates.

License and Site Access

We grant you a limited license to access and make personal use of this website. You are not allowed to download, modify or distribute it.

Termination

We may terminate or suspend access to our Service immediately, without prior notice or liability, for any reason whatsoever, including without limitation if you breach the Terms.

All provisions of the Terms which by their nature should survive termination shall survive termination, including, without limitation, ownership provisions, warranty disclaimers, indemnity and limitations of liability.

User Account

If you are an owner of an account on this website, you are solely responsible for maintaining the confidentiality of your private user details (username and password). You are responsible for all activities that occur under your account or password. We reserve all rights to terminate accounts, edit or remove content and cancel orders in their sole discretion.

Comments, Reviews, and Emails

Visitors may post content as long as it is not obscene, illegal, defamatory, threatening, infringing of intellectual property rights, invasive of privacy or injurious in any other way to third parties. Content has to be free of software viruses, political campaign, and commercial solicitation.

We reserve all rights (but not the obligation) to remove and/or edit such content. When you post your content, you grant AZCode (6414591 Canada Inc) non-exclusive, royalty-free and irrevocable right to use, reproduce, publish, modify such content throughout the world in any media.

Disclaimer

Please refer to our Disclaimer page

Cookie Policy

Please refer to our Cookie Policy page

Changes

We reserve the right, at our sole discretion, to modify or replace these Terms at any time and at our sole discretion.